LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.

Aller en bas 
+9
wehrmacht
Neven
SkyWaxer
Den64
Moloko
xafian
Brienne
Sc0tch
Pullo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

[RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.   [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:47

Pour ma part, désolé pour le retard...

Se soir, je viens de signer le meilleur contrat de ma carrière avec probablement le meilleur client pour ma société. J'ai été invité chez mon client après le boulot afin de faire mieux connaissance et de parler affaire.

Après quelques verres de cru que je ne pensai jamais boire, je suis complément pompette mais cela c'est conclu par la signature d'un contrat très avantageux qui signifie une très grande importance pour moi, ma carrière et mon entreprise.

C'est une très grande réussite pour moi qui me garanti un poste d'avenir et de richesse mais je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu être a vos cotés ce soir...

Bref, je vous aimes tous, et demain c'est mon anniversaire alors je vous emmerdes! Very Happy 

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

[RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.   [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:35

Cool Scotch, mais t'inquiètes pas et ne regrette rien.
On avait pas le niveau pour un match sur Rising Storm, c'était pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Den64




Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013

[RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.   [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 5:45

T'as rien loupé,  super pour ton job  ce contrat , et bon anniversaire Scotch , fete bien tes 22 piges  aujourdhui!king
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

[RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.   [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:54

Bon anniv' vieux fou et gg pour le contrat!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

[RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.   [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 0:12

N'empêche, le pessimiste l'avais dit. C'était pareil pour NS2 à l'époque.
Faut pas aller trop vite, surtout lorsqu'on ne fait que jouer entre potes, et non en équipe.


J'ai proposé des matchs sur WAB, mais c'est plus pour se faire former et en discuter après, que pour la compèt ou le fun. Et puis les matchs sur jeux de stratégie, c'est pas pareil, y a qu'à voir les matchs qu'on a fait contre les [KG] ?, par contre sur un 10vs10 sur WAB.... je dis pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.   [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La LCF sur WAB / Moloko team !
» [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: