LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgile Fr

Virgile Fr


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : France

[Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG Empty
MessageSujet: [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG   [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:36

Salutation une rencontre aura lieu jeudi à 21h30 sur Company Of Heroes 2 contre les KG manifestez vous ou venez sur ts vers 21h00 pour créé les équipes.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

[Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG Empty
MessageSujet: Re: [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG   [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:25

Salut Virgile,

Je devrais pouvoir en être, tout du moins pour une partie, voir deux si on commence a 21h30 pile, mais dans le cas contraire je ne pourrais pas faire l'aller retour en entier
Revenir en haut Aller en bas
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

[Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG Empty
MessageSujet: Re: [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG   [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:03

Je prends la main sur le sujet pour dire que la belle est demain soir, mais je ne serais pas co de tout de suite jusqu'a dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG Empty
MessageSujet: Re: [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG   [Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Company Of Heroes 2] Rencontre jeudi à 21h30 avec la team KG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LCF sur WAB / Moloko team !
» [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA.
» [WAR OF THE ROSES] Entrainement/scrimmage avec les [KW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: