LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RooT

RooT


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2013

EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) Empty
MessageSujet: EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas)   EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:00

Salut les gars !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.


J'aimerais qu'on se retrouve tous pour une soirée sur WotR afin de faire une partie un peu spéciale, en souvenir du bon vieux temps. Je vous explique.

L'idée serait de créer 2 profils "historiques", portant les couleurs de York et Lancastre avec les perks au choix ceci dit.

Avec un équipement correspondant aux fantassins/nobles de l'époque, par exemple en évitant de mettre une poleaxe dans les mains d'un simple fantassin, qui n'aurait jamais eu les moyens de se le permettre. vous saisissez l'idée.

On porterait tous le même nom de joueur ça peut le faire ! Pour les fantassins des noms anonymes : "Unknown soldier of York/Lancaster.

Si vous décidez d'incarner un noble, je verrai plus "Sir Moloko of the House of York/Lancaster"...



Le but premier étant de tester ça entre nous sur les serveurs publiques, d'avoir la classe et de se marrer en jouant en rang serré. On enverra bien sur un beau screenshot à paradox/fatshark Smile

Après si on s'éclate, j'aimerais proposer la même chose aux IG et aux copains de la communauté afin d'en faire carrément un event à plus grande échelle.

Dîtes moi si vous êtes partant afin qu'on puisse fixer une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) Empty
MessageSujet: Re: EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas)   EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:08

ça plane pour moi.
Mais j'pense qu'il faudrait attendre Septembre pour espérer être plus de 5...

On peut toujours le faire pour s'amuser yep.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWaxer

SkyWaxer


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2013

EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) Empty
MessageSujet: Re: EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas)   EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:43

Ok pour moi. J'avais aussi eu une idée du genre (mais la tournure des choses sur le jeu m'avais un peu démotivé).
Si t'as besoin de quelqu'un pour mettre la main à la pâte...
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) Empty
MessageSujet: Re: EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas)   EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:53

Je suis partant bande de fourbes! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) Empty
MessageSujet: Re: EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas)   EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT [War Of The Roses ] (Oui vous ne rêvez pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR OF THE ROSES] Entrainement/scrimmage avec les [KW]
» Event Ghost Recon Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: