LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Umbriel (Wolf)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umbriel




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 48

Candidature Umbriel (Wolf) Empty
MessageSujet: Candidature Umbriel (Wolf)   Candidature Umbriel (Wolf) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:37

-Pseudo: Umbriel sur le forum (mais Wolf dans WAB)

-Id steam: Umbrielfr

-âge: 37 !!!

-Présentez vous de la façon qui vous convient:
IRL : je suis responsable d'une équipe simulation chez un équipementier automobile. Amateur de SF, de fantasy... Ancien rôliste, joueur de MMO (Everquest surtout) et grand amateur de jeux de stratégie. Bon, clairement pas aussi poussé que WAB mais j'ai commencé avec Dune 2 (ça me rajeunit pas), C&C, starcraft, et pas mal d'autres.
Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion (ou voulu) jouer en multi (estimant que mon niveau n'était pas forcément assez bon).

Je suis donc à la recherche de personnes avec qui jouer à WAB pour "apprendre". Pour le moment, je m'éclate (enfin, je me fais éclater) en mode campagne, pour apprendre les différentes unités, voir un peu les stratégies (même si je reconnais que jouer contre une IA n'est pas vraiment comparable au jeu en multijoueur).

Je suis plutôt un joueur "casu" dans le sens où j'ai une vie de famille derrière (dont une petite de quelques mois), donc je ne fais pas du 24/7.

Pour le moment, je n'ai pas encore de deck personnalisé (juste un US que je n'ai pas encore testé) et je continue d'apprendre les faiblesses / forces de chaque nation... Et y'a du boulot ^^

TS est installé, faut juste que je vérifie que j'ai bien la dernière version et que le micro marche bien (au dernière nouvelle, ça allait, mais on ne sait jamais).

-Quel(s) jeu(x) vous motive a nous rejoindre?
Wargame : Air Battle (WAB)


-Comment avez-vous connu la LCF?
Via un post sur le forum WAB de JVC.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

Candidature Umbriel (Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbriel (Wolf)   Candidature Umbriel (Wolf) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:44

Tu es le bienvenu! Passes sur teamspeak quand tu veux pour finaliser ton intégration au sein de la LCF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Umbriel (Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbriel (Wolf)   Candidature Umbriel (Wolf) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:12

Salut, effectivement, WAB mérite un sacré investissement, rien que pour commencer à s'amuser. Et lorsqu'on tombe sur plus fort que soit, il faut impérativement regarder le replay de la partie pour voir les erreurs commises. En jeu on ne se rend pas trop compte, mais lorsqu'on voit une petite unité de reconnaissance posée dans notre dos, via le replay, on comprend mieux.

N'hésite pas à te lancer dans le multijoueur, on apprend plus vite, malgré le double de temps passé sur les replays et la composition de decks.
Revenir en haut Aller en bas
wehrmacht

wehrmacht


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Umbriel (Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbriel (Wolf)   Candidature Umbriel (Wolf) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:47

Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 48

Candidature Umbriel (Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbriel (Wolf)   Candidature Umbriel (Wolf) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:41

Merci pour cette première soirée et première partie de WAB. Bon, on voit bien sur le replay que j'ai pas encore du tout le rythme des parties multi, avançant trop doucement et prenant trop de risque avec mes avions (snif, mon A10 !!)... Mais ça viendra.

Par contre, mon Tomcat a fait un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Umbriel (Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbriel (Wolf)   Candidature Umbriel (Wolf) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Umbriel (Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: