LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Xafian

Aller en bas 
+4
Karel
Pullo
wehrmacht
xafian
8 participants
AuteurMessage
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:10

-Pseudo: C'est comme le porc salut, c'est ecrit dessus : Xafian

-Id steam: Xafian

-âge: 26 ans

-Présentez vous de la façon qui vous convient:

Alors, pour presenter ma personne, je vous dirait que j'ai 26 ans, je suis contrôleur de gestion en région parisienne, j'aime les BDs, les jeux vidéo, et je fais du modélisme, je pense qu'en vous parlant de warhammer vous comprendrez mieux de quoi je parle.
J'aime également les jeux de rôle, Cthulhu, Rogue trader, Pathfinder et j'en passe et les soirées films
Mon experience est vaste, trop vaste pour être cité mais je joue a 50% a des RTS, 30% des FPS, 15% a des MMO, et 5% restant a d'autres styles de jeu comme Terraria, je joue depuis un sacré moment aux jeux vidéos et j'ai commencé cette histoire d'amour avec Dune 2
Et pour mes styles de jeu, je suis un joueur qui aime bien relevé les défis sans pour autant me lancer a corps perdu dans les tournois avec des restrictions ridicules qui cassent tout l'interet du jeu, tant que je m'amuse, c'est ma devise.

-Quel(s) jeu(x) vous motive a nous rejoindre?
Pour le moment j'ai compris que vous n'etiez que sur War of roses et Company of heroes 2, même si le premier je n'y ai pas joué a defaut d'avoir passé quelques soirées sur Chivalry, le second m'interesse beaucoup plus, j'ai passé des heures carré sur Dow 2 et c'est assez similaire donc j'accroche et je cherche d'autres joueurs de bonne compagnie avec qui jouer

Voilà, je passerais sans doute sur votre TS demain

A+
Revenir en haut Aller en bas
wehrmacht

wehrmacht


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:14

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:17

Bienvenue à toi!

On joue à beaucoup plus de jeux mais ils ne sont pas encore validés sur le forum (rising storm, wargame airland battle...) On va commencé à avoir une structure plus sérieuse sur CoH2 avec, par exemple, des match amicaux et quelques events sympa.

Je t'invite a passer sur notre teamspeak pour finaliser ton adhésion à la LCF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:18

Ha oui, wargame airland battle je l'ai recupéré y a pas si longtemps sur G2play, le jeu est sympa mais il a l'air de demander un sacré investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:37

C'est vrai qu'il est exigeant mais le jeu est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
Karel

Karel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMar 11 Juin - 1:37

Salut à toi, et n'oublies pas d'ecouter la chanson What What (in the butt) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMar 11 Juin - 8:05

Désolé, je n'ai pas d'origine Néerlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:33

Salut et bienvenue! Very Happy

Passe quand tu veut sur le TS jeune pomme!!! drunken


Tu fais quoi comme boulot exactement? Ça m’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyWaxer

SkyWaxer


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:32

Warhammer... Dawn of War... très bonnes références. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:14

Sc0tch a écrit:
Salut et bienvenue! Very Happy


Tu fais quoi comme boulot exactement? Ça m’intéresse ^^

J'explique toujours par une metaphore, image qu'une entreprise c'est une voiture, et bien le ctrl de gestion c'est le tableau de bord de cette voiture qui donne toutes les informations en temps réel et qui met des pictogramme un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:56

Very Happy Huuum je vois... Ça à fait parti de mon programme de révision (Commerce) Alors forcement je suis passé par quelques notions de gestion ^^ Le genre de tableau à remplir par des formules (SIG, BFR, et j'en passe) J'ai toujours trouvé ça intéressant mais au bout de 1h de cours, je lâchai le morceau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMar 11 Juin - 23:24

J'ai eu ma période Warhammer moui, mais ça me coûtait trop cher, maintenant c'est les jeux vidéos qui me coûtent trop cher...
J'maniais les Tau, et la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:38

Bas en ce moment je me suis fait des reserves pour les 5 ans a venir de Tau et d'Eldar vu a quelle vitesse les prix augmentent ...
Sinon je joue principalement de la death korps of krieg et en ce moment je suis en train de monter une armée Flames of war (15mm) d'Allemand de la campagne d'Italie
Revenir en haut Aller en bas
RooT

RooT


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:10

Cool, j'ai moi aussi une armée de démons du chaos ! (Bon ok c'est en standby depuis 1 an mais j'ai toujours espoir de repeindre un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xafian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xafian   Candidature Xafian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xafian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: