LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Giamzeh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giamzeh

Giamzeh


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Supreme

Recrutement Giamzeh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Giamzeh   Recrutement Giamzeh I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:51

Pseudo : Giamzeh

Id steam : Giamzeh ou darksniipiiz

-âge : 15

- Je me présente je suis un ado de 15 ans qui aime faire la fête , jouer au jeux vidéo et surtout à Company of heroes et COH2. Bah ce qui me motive ben c'est coh2. Je suis bon surtout avec l'artillerie et les thanks. J'adore humilier mon ennemi avec ma surpuissance numérique quand l'ennemi est faible. L'infanterie je l'aime bien juste pour défendre mes thanks de l'infanterie anti-char adverse. Je suis mature , j'aime bien rigoler. Je ne dit pas de "gros mots" en présence de mecs sur le net. Si tu veux voir ma tête j'ai mis mon facebook dans mon profil voila tout est dit. Au et au fait Virgile , j'ai essayais de bien m'intégrer dans le groupe tout à l'heure mais j'ai foirer completement. J'insulte jamais les anglais , sauf quelque fois quand il m'énerve mais c'est tout osef de cette bande de British :-) Si c'est pour venir dans une team je suis même près à faire à ne plus insulter aucun Anglais. J'ai connu la LCF sur JVC Topic COH2.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Recrutement Giamzeh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Giamzeh   Recrutement Giamzeh I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:05

Mon dieu...

Une réaction, un signe, quelque chose de positif pour ne pas me faire chuter dans la dépression s'il vous plait... No
Revenir en haut Aller en bas
Giamzeh

Giamzeh


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Supreme

Recrutement Giamzeh Empty
MessageSujet: Recrutement Giamzeh   Recrutement Giamzeh I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:12

Ouais non je vois que vous n'avez pas le sens de l'humour mais bon... Je pense pas que j'ai trouver ma place ici au milieu de tout c'est mecs de 20. Pourtant j'en connais des mecs de votre age dans mon entourage ils auraient pété de rire rien qu'en voyant mon profil ,m'enfin bref. (Ne prenais pas ça pour un clash)
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

Recrutement Giamzeh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Giamzeh   Recrutement Giamzeh I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:05

Y'a pas de soucis. Pour ma part je ne pense pas non plus que tu ai ta place au sein de la LCF la différence de mentalité est flagrante, après entretien sur ts. Peut être ton âge qui veut ça, je ne sais pas.



Dernière édition par Pullo le Dim 9 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Giamzeh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Giamzeh   Recrutement Giamzeh I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:06

Non merci madame.
Revenir en haut Aller en bas
RooT

RooT


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Giamzeh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Giamzeh   Recrutement Giamzeh I_icon_minitimeLun 10 Juin - 7:26

Je pense que tout est dit, je ferme le topic.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Giamzeh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Giamzeh   Recrutement Giamzeh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Giamzeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: