LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature le chevalier au poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le chevalier au poisson




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature le chevalier au poisson Empty
MessageSujet: Candidature le chevalier au poisson   Candidature le chevalier au poisson I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:38

-Pseudo: le chevalier au poisson

-Id steam: le chevalier au poisson

-âge: 20 ans

-Présentez vous de la façon qui vous convient: Je suis un grand fan de war of the roses j'y joue au moins 1h par jour, je joue aussi a chivalry, en ce moment je suis au chômage alors j'ai pas mal de temps libre ^^

-Quel(s) jeu(x) vous motive a nous rejoindre? j'aimerai beaucoup faire partie de votre communauté pour le jeu WoTR

-Comment avez-vous connu la LCF? j'ai fait des recherche sur internet et je suis tomber sur la LCF qui ma l'air fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature le chevalier au poisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature le chevalier au poisson   Candidature le chevalier au poisson I_icon_minitimeDim 15 Sep - 6:53

Salut! Et bien on ne joue plus des masses à WotR, mais tout d même, quelques sessions ne nous ferait pas de mal, et si tu joues à d'autres jeux, on est tout ouïe. Hésitepas à passer sur notre TS publique : QualityServers.fr:10028
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier au poisson




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature le chevalier au poisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature le chevalier au poisson   Candidature le chevalier au poisson I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:16

salut, d'accord dommage ca m'aurait vraiment plus sinon je peux faire un essai pour chivalry? par contre je suis pas trés trés bon sur chivalry
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature le chevalier au poisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature le chevalier au poisson   Candidature le chevalier au poisson I_icon_minitimeMar 17 Sep - 7:18

Je t'ai ajouté en amis sur Steam, donc soit tu n'as pas encore accepté, soit tu ne joues jamais à WotR. J'y joue tous les jours depuis quelques temps. Chivalry c'est juste pour se défouler. Pour jouer régulièrement avec nous, c'est War Thunder, WotR, Total War Rome II, p'têtre un peu Payday 2, et bientôt Arma III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le chevalier au poisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature le chevalier au poisson   Candidature le chevalier au poisson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le chevalier au poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: